jeudi 6 septembre 2012

Au coeur de Paris # 1

Salut les nénettes,

Me voilà en plein coeur de Paris avec BFF !! Juste le temps de se pouponner et prendre quelques photos dans la cour de notre immeuble et hop direction les studios de Canal + pour assister à l'émission du Grand Journal :) (trop trop excitées comme des puces)

Pour infos, Daphné Burki (la déesse de la mode selon moi lol) est trèèèès grande et très stylée en vrai :)

En attendant d'autres aventures parisiennes avec notamment le Vide Dressing le 08 Septembre 2012 de : Le dressing de Leeloo et Une armoire pour deux (encore 2 déesses de la mode version blog!! Je pense profiter de l'occasion pour les rencontrer j'espère :) !!) ... 

La suite en images !!

Xoxo








Photos by H.


Robe : Mango (collection été 2012)
Veste en Jean's : Old
Pochette & pendentif : Accessorize
Sandales : Asos

PS: Hé oui je l'ai emmené à Paris ma petite pochette, je continue à lui faire découvrir le monde ;)


Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter


3 commentaires:

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)