jeudi 13 septembre 2012

De belles (blog)rencontres

Salut les nénettes,


Encore une fois je vais vous "bassiner" avec mon petit séjour à Paris, mais là c'est obligé !!
Comme promis je tenais à vous parler de mes 1ers achats dans un vide dressing de bloggeuses!
J'ai eu l'occasion de tomber sur le bon week-end à Paris (comme vous vous en doutez) où a eu lieu un vide dressing de plusieurs bloggeuses dont celles que je suis assidument : 
 


 Comme une grande, j'ai repéré mes lignes de métro et hop me voilà partie pour le vide dressing !! En y allant, j'étais comme une petite puce, trop impatiente et à la fois intimidée d'y aller! Arrivée sur place, je repère toutes les bloggeuses, fait mon petit tour du côté des chaussures, des robes, des accessoires et je trouve mon bonheur à des prix très abordables !!

Une fois à la caisse, je prends mon courage à deux mains et demande une photo avec les bloggeuses que j'adore ! (la voix tremblotante, avec une longue hésitation mais allez tant pis on demande!!) 
Très gentiment elles ont accepté et j'ai pu discutailler avec Margot de Youmakefashion (sur place à ce moment là, bonne surprise) de son parcours qui fait envie !! (Pour infos, elle fait un vide dressing avec d'autres bloggeuses le week-end du 15 à Paris, si vous avez l'occasion, ne pas hésiter, voir sur son blog)

Merci à elles pour cette brève rencontre, c'est une première !

La suite en images :)

Xoxo



Voici ma trouvaille :



Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter






4 commentaires:

  1. C'est une super idée de faire des vides dressing de bloggeuse :)

    ♥ Lovely Pretty World ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout qu'en plus tu fais de bonnes affaires sur des fringues tendance :)
      Le hic est qu'il faut être sur Paris pour en profiter

      Supprimer
  2. Une belle brochette de blogueuses ! :)

    Bisous, Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)