jeudi 27 septembre 2012

Instant Beauté # 3 : Quotidien maquillage des yeux

Salut les nénettes,

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui petit instant beauté pour vous parler de maquillage pour yeux. En plus de mon teint quotidien dont j'ai parlé sur un post précédent ici, voici les produits que j'utilise tous les jours pour les yeux.

Avec 1 mascara, je vous propose 3 combinaisons de maquillage pour yeux au quotidien, que j'utilise en fonction de la tenue, de l'humeur, de la journée qui s'annonce...

Petite précision, ce maquillage quotidien est pour les yeux couleur marron.

La suite en images :)

Xoxo

Combinaison 1:

La plupart du temps, j'utilise cette combinaison ci-dessus, elle est parfaite pour un maquillage simple, discret que l'on peut associer à n'importe quelle couleur de rouge à lèvres.

Eyeliner (couleur marron) : Sephora


Combinaison 2 :


Pour un look de soirée en semaine, un peu plus noir et plus chic, je choisis en général d'associer ce mascara avec un crayon kohl noir à mettre dans la muqueuse de l'oeil. Oeil de biche garanti !
Ce crayon kohl est LE crayon qui tient vraiment très très bien ! Le lendemain il est encore là !

Crayon (couleur noir) : Master Drama de chez Gemey Maybeline (dans toutes les grandes surfaces)

Combinaison 3 :



Ou bien sinon, cette dernière combinaison est parfaite pour, à la fois, un look du jour et du soir ! Le mascara avec un trait d'eyeliner noir c'est l'association parfaite un maquillage bien prononcé mais sans trop non plus! Si vous avez prévue une soirée sans pouvoir rentrer se re pomponner, c'est le top dès le matin.

Eyeliner (couleur noire) Sephora

PS: Pour un maquillage encore plus prononcé pour une soirée par exemple, associer eyeliner noir, et crayon kohl noir dans la muqueuse inférieure de l'oeil.


Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)