lundi 1 octobre 2012

It's raining today ...

Salut les nénettes,

Et voilà, il pleut !! J'ai ressorti pour la première fois la petite veste. Et qui dit pluie, dit Londres ? (roooh tout d'suite l'amalgame) Hé oui oui du coup ça m'a fait penser à mes petites chaussures (bien cachées dans une boîte à chaussures) dénichées en friperies  à ... Londres ! 
En voilà une bonne raison ! Du coup, elles ont enfin pu sortir leur bout du nez et marcher sur le sol français :)

Quand je les ai achetées, je me suis dit jamais je pourrai mettre ce type de chaussures, on va me regarder de travers, et voilà qu'en fait c'est la "tendance" pour cette saison. Un coup de cirage et je pense qu'elles vont briller cet automne !



La suite en images :)

Xoxo


Ah au fait, prochainement les nénettes, un nouvel article "instant make-up" sur un vernis un peu particulier qui en met plein la vue...





Ces petites anglaises, je les ai dénichées dans la friperie Absolute Vintage dans le quartier de la city à Londres :)



J'ai craqué pour ces jolies boucles d'oreilles "fait main" par les doigts de fée de la créatrice Poupée Rousse ! Je suis une fan de "noeud-noeud" alors évidemment je ne peux pas y resister et en plus ils sont en cuir (tout comme la bague, le bracelet...), effet garanti :)

Allez voir ses autres petits bijoux ici !!













Veste : Naf Naf
Top : Tissaia
Pantalon : Zara (vu dans "Look du moment")
Chaussures : dénichées en friperies
Sac à main : Naf Naf
Boucles d'oreilles : Poupée Rousse



Suis moi, si tu peux : Facebook Twitter Fashiolista

4 commentaires:

  1. Chouette look girl et l'endroit, qu'il me semble reconnaitre est super !! Même si je ne suis pas complètement gaga des chaussures comme tu t'en doute, l'ensemble me plait beaucoup surtout le top et le pantalon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé en plein coeur de la ville t'as vu :) Je pense que je vais y retourner.

      Supprimer
  2. J'adore, le top va super bien avec le pantalon ! Et ta veste est cool aussi :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)