mercredi 7 novembre 2012

1 look, 2 styles # 2


Salut les nénettes,

Comme j'en avais parlé dans le post précédent, je voulais vous présenter 2 styles avec un look de base (Pull gris, jean's et bottines). Le premier style "j'ai froid à la tête" avec le bonnet est ici !! 

Et aujourd'hui comme promis, voici le 2ème style façon "j'ai froid au dos" avec le manteau ;)

Jamais j'aurai pensé acheté un manteau en velours, et quand je l'ai vu en soldes à -80% sur Monshowroom cet été, je n'ai pas hésité !! Et au final je l'adore avec ses côtes velours et l'intérieur mouton de la capuche.

Dans le prochain post, je vous montrerai un nouveau look avec ce manteau :)



La suite en images :)

Xoxo 





Photos by BF

Manteau : VERO MODA via Monsowroom
Pull : CAROLL
Jean's : Zara
Bottines : Zara
Ceinture : old


***

A très vite pour de prochaines photos !

Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista


2 commentaires:

  1. J'aime vraiment ton look. Ton manteau est canon tout comme ton jean!
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)