mercredi 28 novembre 2012

Camel, Caramel, Miel ...


Salut les nénettes,

Mercredi, place au look !! 
Aujourd'hui on va plonger dans les tons caramels, doux, sucrés, sirupeux, tièdes... disons CAMEL, et cela pour faire honneur à ma nouvelle petite trouvaille...

Instant confession : Je l'ai cherché depuis des années et je ne la trouvais jamais car soit trop pointue, soit trop haute, soit avec des boucles, soit avec une fermeture éclair, soit trop cher... bref, je parle de LA paire de bottes !! 

Pas facile facile de trouver bottes à son pied ! Je pense que vous savez de quoi je parle ;)
En tout cas pour ma part, j'ai trouvé mon bonheur : bouts ronds, couleur camel, simple, petits talons, sans fermeture éclair, le top ! Celles là elles vont me suivre un bon bout d'temps !


Et vous, quelle est VOTRE paire de bottes fétiche ?

La suite en images :)

Xoxo










- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Pull : In extenso via Auchan vêtements
Jupette & Foulard : Zara
Bottes : Elite (collection A/H 12-13) via Sarenza
Sac : H&M (old)

***
A très vite pour de prochaines photos !

***
Oyé Oyé : Si vous aussi vous êtes blogueuses, tentez votre chance pour gagner un truc de folie !! 
Quoi? Où? Comment? 

J'vous explique tout : Stylight (une plateforme pour blogueurs/euses) organise en ce moment un concours destiné aux blogueurs et blogueuses avec à la clé un shopping trip à... NewYork City !! Et pour couronner le tout, avec un porte monnaie rempli de 1000 $ !! Youuhou.
Vous pourrez partir avec une copine blogueuse de votre choix et si vous n'en avez pas, je     suis LA copine blogeuse qu'il vous faut :) hihi

Bref, pour jouer et gagner, cliquer ici, et il ne reste plus qu'à remplir les données !! Good luck !

44 commentaires:

  1. Je suis totalement fan, j'adore ton look!
    Tes bottes sont vraiment sympas et c'est vrai que ce n'est pas simple de trouver la bonne paire.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me rassures, j'avais l'impression d'être compliquééée lol.
      Dur dur de faire un choix, on est d'accord ;)

      Supprimer
  2. Bonjour!!
    ce pull est super!!



    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce look monochrome avec une préférence pour le foulard...

    RépondreSupprimer
  4. Bel ensemble aux couleurs automnales! J'adore le pull et ce beau foulard!
    Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles pour vos fidèles commentaires !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop fan de ce look ! :) Tous ces petits détails, tes collant, ton foulard, dessinent vraiment cette tenue automnale ! J'adore !! :)
    Ton pull est trop joli !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me fait très plaisir !! :D

      Merci Anne !!

      A bientot sur le blog ;)

      Supprimer
  7. J'adore ton pull et tes bottes! Superbe ta tenue camel :)
    xox,
    Cee
    http://cocoandvera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Ca te va très bien ce camaïeu de camel, j'adore. Les collants sont top. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment top cette tenue, ça te vas bien ce camaiëu de marron :)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Alison !

      Merci pour ton comm encore une fois ;)

      Bise

      Supprimer
  10. Trop mignonne cette tenue! J'adore ce camaïeu de couleurs!

    RépondreSupprimer
  11. Tu es magnifique et ta tenue est très jolie et chaude! Vraiment, elle tombe à PIC pour l'automne/ Hiver.
    Je viens de faire un article aussi sur ces couleurs :)

    Des bisous

    http://1vestidoyescarpines.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop gentil ton com ! Merci ELo He.
      C'est vrai que dans cette tenue on se sent bien en ce moment avec le pull tout chaud et doux, manque plus que le thé au miel devant le feu de cheminée ;)

      Supprimer
  12. J'adore les tons de couleurs de cette tenue!!

    Bises. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ce camaïeu de tons marrons ❤ Tu as bien su les associer. Et j'aime aussi beaucoup ta coiffure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bobbie :)
      Pour la coiffure, trois tortillons , 8 pinces et le tour est joué :)

      Supprimer
  14. Ta tenue colle parfaitement à la saison de l'automne ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois que je peux me fondre avec les feuilles ;P

      Supprimer
  15. Wow les girls, jamais eu autant de commentaires si gentils :)
    Sachez que ça me fait très plaisir !! :D

    En espérant continuer à vous voir sur le blog !

    RépondreSupprimer
  16. Très joli tenue !
    j'adore tes collants :)
    xx

    RépondreSupprimer
  17. joli look ! très dans les tons de la saison !

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  18. Cette tenue est vraiment très jolie, j'adore!

    J'organise un concours LuckyTeam sur mon blog jusqu'à ce soir 00h00, viens participer! :)

    Bisous,

    Caroo , www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. Super sympa! Etant un peu frileuse j'aurais eu froid avec une jupette :) ... mais c'est exactement les couleurs que j'aime (on est fan de chocolat, caramel et autre douceurs sucrées couleur CAMEL ou on l'est pas)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'avec le collant c'est leger, mais on eu a la chance que dans le Sud-ouest il faisait encore bon. Depuis, ça s'est bien refroidit :)

      A bientôt pour un nouveau look :)

      Supprimer
  20. Couleur tendance de cette hiver, le marron et le camel !!! même si il ne faut pas oublié le rouge bordeaux et le vert sapin ;)
    Look super ! les bottes une simple turie !:)
    je t invite sur http://decadencesurlaroute66.blogspot.fr/ par la même occasion deviens y membres et laisse ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi ! Oui le rouge bordeaux est inévitable :) Et justement, tu me devances car j'ai préparé un article "Color du moment " justement sur le vert sapin/émeraude pour bientôt ;) #staystunned

      Merci pour ton com !

      Supprimer
  21. J'adore ! Ce sont les couleurs que je préfère et que j'adopte dans la vie au quotidien... Ton look est parfait :)

    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/
    Bisous,

    Emy

    RépondreSupprimer
  22. Des couleurs qui collent parfaitement avec la saison !
    J'aime beaucoup
    Bisou !!!

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup ces couleurs là ! Elles s'associent avec beaucoup d'autres je trouve.

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ! Et complètement fan de ton sac, en plus ! ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)