lundi 26 novembre 2012

Jaune moutarde dans jardin botanique


Salut les nénettes,

Le temps d'une balade en centre ville de Bayonne, pour découvrir un magnifique petit jardin botanique en plein coeur de la ville. 

Au programme aujourd'hui ce manteau que j'ai trouvé chez Mango que j'adoooore pour son côté boyish, vintage, large, épais, petit prix (39.99€)... 
Si vous recherchez un manteau à prix très abordable, direction Mango illico ! Une gamme de manteaux y sont pour 40 euros !!

Puis, je vous parlais il n'y a pas très longtemps dans un article "Color du moment" de la couleur jaune moutarde, ici, qui avec le rouge bordeaux, est l'une de mes couleurs favorites du moment! 
J'ai donc voulu vous montrer à quoi ça pouvait ressembler, comme je disais dans l'article, de donner du pep's en touche accessoire avec cette couleur bien associée à du gris ! :)

La suite en images :)

Xoxo








- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Manteau : Mango (collection A/H 12-13)
Slim & Pull & Echarpe : Pimkie
Bottines : Besson
Sac : Sessùn
Headband : Homemade by Belle-mère de BF 

***
A très vite pour de prochaines photos !

Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista Instagram


PS : Je suis désormais sur Hellocoton, si vous souhaitez vous abonner c'est ici.



16 commentaires:

  1. Ton manteau est très beau! Toute chou dans cet ensemble bonnet/écharpe!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh Merci Laura pour ton commentaire !!

      TOi aussi bonne semaine!

      A bientot pour le prochain look :)

      Supprimer
  2. j'adore cette grosse écharpe jaune moutarde, elle égaie parfaitement la tenue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara !
      J'ai reussi à faire le rendu que je souhaitais alors :)

      A bientot !

      Supprimer
  3. Tres chouette j'aime beaucoup ton manteau et ta grosse écharpe!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tres joli tenue j'aime beaucoup ton bandeau ! Ps: j'ai le meme manteau il est top :)

    http://thefashioneveryday.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu il est top le manteau, et en plus à un prix abordable pour un manteau :)
      Merci Angélique !

      Supprimer
  5. Chouette petit style - trendy comme il faut.

    RépondreSupprimer
  6. Canon ce manteau Mango dis donc, je l'ai pas vu en magasin !
    Et j'adore ton écharpe moutarde !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Figure toi que j'étais parti sur un autre manteau, et celui là je l'ai trouvé tout seul dans un coin par hasard pile poil la taille, j'ai pas pu résister :)
      Je crois qu'il est encore sur le site de Mango :)
      Merci Alison !

      Contente de te revoir sur le blog!

      Supprimer
  7. Je cherche un jean gris partout il te va à ravir, ainsi que cette écharpe :)
    Bisous ma jolie, bravo pour le concours !

    xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites pas à aller chez Pimkie, il est de cette saison et il est à je crois à 35 euros :)

      Merciii à vous deux surtout !! :D

      Bisous et à bientot girl

      Supprimer
  8. Hello
    Je viens de découvrir ton blog via hc,
    J'adore !
    Je suis tombée raide de ton ombré hair, tu l'as fait sur bayonne ?
    Bises
    Corraja

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur le blog Corinne :D

      L'ombré hair je l'ai fait moi même :)
      Un pack de décoloration Garnier, un pinceau à cheveux et résultat garanti :)
      J'ai fait plusieurs tentatives chez les coiffeurs et franchement je n'ai jamais eu le résultat que je voulais... les coiffeurs ne comprenaient pas vraiment ma demande alors... on est mieux servi que par soi même ;)

      A bientot sur le blog !!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)