mercredi 14 novembre 2012

Ma Marinière


Salut les nénettes,

Aujourd'hui un basique qui ne se démode pas dans le temps, c'est LA Marinière (ou pull marine). Vous devez sûrement en avoir une dans votre dressing. 
Associée avec un jean's brute et un petit gilet gris chiné par dessus, look garanti.

Pour ma part je l'ai associée à une jupe en laine grise, un caban bleu marine et du tout doux avec le col et les bottines.
Et pour une fois, j'ai gardé mes lunettes de vue WayFarer sur le nez, car oui oui je suis une taupe en fait !!

Je vous laisse avec ces couleurs magnifiques que nous offre l'automne ;)

La suite en images :)


Xoxo











- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Veste "caban" : Avant Première chez Galeries Lafayettes (old)
Marinière : In extenso via Auchan vêtement
Jupette : Pimkie
Bottines & ceinture : Sessùn
Col : Promod (old)
Collant : Dim
Lunettes de vue : Way Farer de chez Ray-Ban 



***
A très vite pour de prochaines photos !

Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista Instagram

8 commentaires:

  1. C'est vrai que la marinière est un indémodable, ont peut la porter avec tous.
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Je crois qu'elle reste indispensable ;)

      A bientot sur le blog

      Supprimer
  2. Ravissante girl !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. très joli look ! c'est vrais que la marinière c'est un indispensable =) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      Oui je comprend qu'on est obligé d'en avoir une dans son dressing ;)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)