vendredi 7 décembre 2012

Color du moment # 5 : Vert émeraude


Salut les nénettes,

Il y a quelques semaines, j'ai fais un test pour nanas sur le site du magazine Be, ici : Quelle est votre couleur de la saison? ...Et résultat : " Votre couleur est le Vert émeraude ". 

Oh super ! Ca tombe bien, pour le mois de Décembre j'avais déjà préparé ma petite sélection de produits dans cette couleur rien que pour vous !! Pas facile côté sélection car c'est une couleur avec beaucoup de nuances...

C'est une couleur pour moi plus froide que le rouge bordeaux ou le jaune moutarde, mais qui a sa place cet hiver pour son côté retro, pure, esprit fêtes de Noël (j'sais pas vraiment pourquoi, peut être que ça me fait penser au sapin). 

Elle s'associe très bien avec la couleur or, bordeaux et le noir, parfaite pour une tenue des fêtes en petites touches comme d'habitude ;)
Bref, elle est dans le top ten !

Et vous avec quelles couleurs vous l'associez?


La suite en images :)

Xoxo





  1. Gilet : Reiss
  2. Robe : Asos
  3. Boucles d'oreilles : Maxandchloe
  4. Vernis : Mini-vernis Fashion à NYC n°89 - Bourjois 
  5. Bracelet : Maxandchloe
  6. Top : Sheisinside
  7. Sac : MissSelfridge
  8. Collier : Asos
  9. Slim : ONLY
  10. Chaussures : Van's
  11. Echarpe-col : Lindex
  12. Pull : Zalando
  13. Bottines : M.Perry via Chicandshoes
  14. Vernis : Jade is the new black - OPI
  15. Robe : Zara
  16. Bague : Me & Zena via Zalando

***

À très vite pour de prochaines photos !

Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista Instagram


PS : Je suis désormais sur Hellocoton, si vous souhaitez vous abonner c'est ici.

9 commentaires:

  1. J'adore ta sélection, j'ai comme une envie de vert maintenant ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jules :D
      Un peu de vert ça fait toujours du bien ^^

      Supprimer
  2. i just emerald green.. it looks amazing on all skin tones-universally flattering!!

    xx


    http://spoonfulofdiamonds.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les boucles d'oreilles :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une soirée chic ou les fêtes de Noel, elles sont tops :)
      On the wish list !!

      A bientot :)

      Supprimer
  4. j'aime tellement cette couleur! je pourrais acheter la moitié de tout ce qu'il y a ici^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est une couleur magnifique ! Moi Je crois que si j'avais CB illimité je prendrai tout !!!

      Merci pour ton com !

      Supprimer
  5. trop mignonne la bague téléphone :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)