lundi 10 décembre 2012

Sweat dress style


Salut les nénettes,

Vous avez surement dû remarquer l'engouement que les sweats ont en ce moment dans le monde impitoyable de la mode.
Hé bien, je n'y échappe pas, je tombe dedans la tête la première !! #fashionvictime #hello

Mais pour le coup, j'y vais en total look sweatdress avec cette robe achetée en braderie à Hossegor, de la marque WESC, à la base plutôt orientée skate/snow. 
Je crois que c'est la 1ère fois que je la mets, je ne savais pas trop comment la porter, et j'avoue qu'elle me plait plutôt bien finalement, avec son côté streetwear/sportwear et son côté féminin qu'apporte la robe. Je suis restée dans l'idée avec des Converses.

Look comme je les aime: casual, simple et chic :)

La suite en image :)

Xoxo










- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Photos by BF

Trench : Zara (old)
Robe-pull : WESC
Baskets : Converse
Collant : Dim


***
À très vite pour de prochaines photos !

Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista Instagram


PS : Je suis désormais sur Hellocoton, si vous souhaitez vous abonner c'est ici.



8 commentaires:

  1. Très sympa cette tenue streetwear !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette robe/pull style sportwear! Les Converses superbes et indémodables!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi elles sont indémodables et indispensables dans le dressing :)

      Bonne semaine toi aussi

      Bise :)

      Supprimer
  3. oOh j'aime beaucoup cette robe sportwear et ce petit côté chic avec le trench ! dees bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Girl !! :D
      C'est tout à fait ça, je souhaitais un côté chic & sportwear pour ce look :)

      Bise

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)