vendredi 25 janvier 2013

En mode chauve-souris


Salut les nénettes,

On finit la semaine avec une tenue assortie à la couleur du temps, c'est-à-dire gris, gris gris. L'occasion de ressortir un manteau un peu atypique que j'avais oublié au fond du dressing car je ne le mets pas souvent. Je le trouve peut être un peu trop habillé pour tous les jours, et assez encombrant lorsque je déploie ses ailes ^^
J'ai l'impression d'être une chauve-souris !!

Mais au final, aujourd'hui je me suis sentie d'humeur à le mettre avec des petites bottines et un slim retroussé pour le côté décontract'.

Petite anecdote : Je lui ai finalement trouvé un côté pratique, en voiture, je le rabats sur mes genoux et il me sert de couverture ^^

La suite en images :)

Xoxo












- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Photos by BFF (Hélène)

Manteau : Naf Naf (saison A-H 10/11)
Pull : Promod (old)
Slim : Mango (soldes 2013)
Bottines : Besson Chaussures (soldes 2013)
Sac : Naf Naf (saison P-E 10/11) mais existe actuellement avec de nouvelles couleurs
Foulard : Galeries Lafayette
Bonnet : Naf Naf (soldes 2013)

***

À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista & Instagram & Hellocoton



14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton slim je craque pour son cote moucheté et je trouve la coupe de ton manteau tres originale et tres sympa!
    Bises

    PS: petit concours sur le blog

    RépondreSupprimer
  2. Il a une jolie coupe le manteau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai tu trouves ? Au début j'avais du mal, mais je commence à l'apprécier grâce à vos comms :)
      Merci girl

      Supprimer
  3. Moi j'aime bien ton écharpe ;p
    Très jolies photos!!
    Sis'

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue, et tes chaussures sont vraiment sympas!

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha très original la coupe de ton manteau


    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  6. your jacket is amazing. love it. and cute outfit xo

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton manteau!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)