lundi 18 mars 2013

À motifs triangulaires

Salut les nénettes,

Voilà une tenue comme je les aime pour tous les jours. Un petit short, des boots, un pull sympa, le cou toujours bien au chaud dans une grosse écharpe à motif ethnique et c'est parti pour la journée.

Mon petit doigt m'a répété que ce printemps, les motifs sont à l'honneur (pois, rayures...) on mélange tout !
Hé bien je crois que j'ai déjà adopté l'idée ^^
Dans ce look, sans le faire exprès, j'ai associé des triangles avec des triangles de couleurs différentes.

Et vous, vous aimez les motifs ? A quelle dose ?

La suite en images :)

Xoxo







- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Photos by BF ♥♥

Cardigan : Avant-Première via les Galeries Lafayette (old)
Pull : E-woman via Leclerc vêtements
Short : Promod
Bottines : Mango (soldes 2013)
Sac : Sessùn
Echarpe : Pimkie (hiver 2013)


***
À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista Instagram & Hellocoton

12 commentaires:

  1. Très jolie tenue
    Tes boots sont magnifiques !

    Bises
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton haut et ton écharpe chou !! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Me encanta ese pantalón, se podría combinar con muchas cosas :)

    Nos vemos por mi blog <3

    welcometomygallery.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le style de ton short! J'en ai un comme ça! Trop joli ton pull et ton écharpe!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi pour l'hiver, avec un tissu un peu épais et en tweed ça passe bien :)
      Merci pour ton mot Laura :)
      Bise

      Supprimer
  5. j'ai un véritable coup de coeur pour ce look, il est juste parfait, le short est top et la veste aussi!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)