mercredi 13 mars 2013

Angel skirt

Salut les nénettes,

Je vous rassure de suite, ce look a été pris ce week-end alors qu'il faisait super doux.
Je le sors en pleine crise neigeuse histoire de réchauffer l'atmosphere.

Je vous dis tout, je me suis inspirée de cette tenue à partir d'une photo trouvée sur Pinterest : associer pull maille avec une jupe voilage le tout lié par une petite ceinture noire, j'ai trouvé ça plutôt original et très glamour ^^
Et pour contraster le tout, j'ai opté pour mes boots noires pour le côté "roots".

Petit clin d'oeil sur cette jupe asymétrique toute légère comme des ailes et qui donne un p'tit air d'ange ? ^^

J'espère que ça vous plaira :)

La suite en images :)

Xoxo









- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Photos by BF ♥♥
Pull & Bottines : Mango (soldes Hiver 2013)
Jupe : Zara (collection Eté 2012) (vu aussi sur le blog ici)
Sac : vintage
Ceinture : Kiabi
Collants : Well


***
À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista Instagram & Hellocoton

11 commentaires:

  1. Superbe cette petite tenue :)
    Et la coiffure ajoute un petit plus au coté ange !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii Marine :D
      Oh oui, tu as raison pour la coiffure, c'était pourtant pas fait exprès ^^

      Bise à bientot!

      Supprimer
  2. J'aime ce pull acidulé! Très joli avec la jupe!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. tres beau pull et la jupe est canon ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ce look mi printemps mi hiver est très sympa. J'aime bien la jupe blanche ;)
    Bisous
    Aurélie
    www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise !
      Merci pour ton mot :)
      A bientot sur le blog

      Supprimer
  5. J'adore ta coiffure et tes pointes claires!

    Bises. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce look !
    Ta jupe est super !
    Je n'arrive pas à en trouver à mon goût mais celle là est top et se marie très bien avec le reste de ta tenue !

    Justine Paper

    www.justinepaper.fr

    RépondreSupprimer
  7. Oh ton ombré hair est super! :) J'aime beaucoup ta coiffure. Pour ce qui est du look je suis fan bien évidemment ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)