mercredi 6 mars 2013

Ecru comme neige


Salut les nénettes,

Désolée d'avance d'être peu présente sur le blog en ce moment, je vous explique tout ! 

Le week-end dernier, nous avons passés deux belles journées en montagne et nous n'avons pas eu le temps d'immortaliser quelques looks, mais par contre nous avons pu profité d'une neige poudreuse au top !! Du vrai sucre glace ^^

En parlant de neige, cela me fait penser au "Color du moment" Blanc/Ecru que je vous avez fait partager en début de mois de Février >> ici
En général après cette rubrique, je reste sur ma lancée en vous proposant une tenue de la color du moment avant de repartir sur une autre couleur le mois d'après, sauf que je suis grave à la bourre !! Le mois de Février ne m'a pas laissé le temps !

J'ai déjà prévu une autre couleur pour le mois de Mars, mais je tenais tout de même à vous montrer un look blanc écru avec pour la première fois mon petit vif d'or d'Harry Potter autour du cou ^^ 

Nous avons profité avec ma BFF du soleil et de la douceur de cette journée pour vous montrer tout ça :)

La suite en images :)

Xoxo










- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Photos by BFF

Trench : Zara (old)
T-shirt : Naf Naf (soldes 2013) (vu aussi sur le blog ici)
Slim & lunettes de soleil : Bershka
Bottines : Besson chaussures (soldes 2013)
Sautoir : Etsy
Ceinture : Sessùn

***
À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista Instagram & Hellocoton

40 commentaires:

  1. Jolies photos avec un joli paysage! J'adore ton petit pull! Superbe avec le pant' blanc!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tes cheveux sont simplement parfaits ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look girl, cette couleur te va très bien !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chou !
      Ceux sont les photos qui font un tel rendu ;P

      Va falloir qu'on reprenne RV toutes les 2!
      Bise

      Supprimer
  4. Très joli look Les couleurs sont douce et les photos sont très bien prises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton look tout en ecru, la couleur douce te va tres bien. Et le paysage est tres joli !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci girl !! C'est adorable :)
      Oui les montagnes derrière, j'adore :)

      Bise

      Supprimer
  6. Moi j'adore le top effet sweat !!
    Vraiment sympa cette tenue ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alison :D
      Il est super confortable en plus !! ^^

      Bise et à bientôt sur le blog

      Supprimer
  7. oulalala j'aime beaucou ta tenue et surtout les tons beige, ton sweat est vraiment top de chez top ^x^
    j'aimeuuuuuuuuuuh

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciii !! C'est gentil ^^
      A bientot pour d'autres looks :)

      Supprimer
  8. J'adore ton look, ton t-shirt est superbe et ces couleurs claires te vont juste super bien!
    Un tres belle tenue tres inspirante.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup poulette :D
      Toujours aussi adorable ♥

      Supprimer
  9. Salut ma belle. Je viens de découvrir ton blog et je le trouve super !!
    J'ai juste une question. Quand tu redimensionnes tes photos tu mets combien de pixels?
    J'aime bien cette taille.
    Merci merci. Je suis nouvelle blogueuse et j'ai besoin d'améliorer certaines choses petit à petit sur le blog.
    Gros bisous.
    Valentine

    http://mylifewithvalentine.blogspot.fr/
    http://mylifewithvalentine.blogspot.fr/

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur le blog Valentine !! Ravie que tu découvres mon petit espace :)
      Pour répondre à ta question, je re-dimensionne mes photos en mode html et je mets "width=800".

      Je sais pas si ça peut t'aider, si t'as besoin d'autres infos, envoi moi un email :)

      A bientot sur le blog ^^

      Supprimer
  10. j'adore ce look, le blanc te vas très bien, et j'aime beaucoup la 3ème photo!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Il est chouette ce sweat! Et puis j'aime aussi beaucoup tes chaussures!

    Bises. Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    J'adore le top.. Et le sautoir est joli!

    Bonne journée..

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
  13. Parfait Titi, jolie surtout le sweat! j'ai flashé !

    RépondreSupprimer
  14. Hello, je viens de découvrir ton blog! Très jolis looks au passage. Je trouve que tu ressembles un peu à Chimène Badi.
    BIsous et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur le blog :D
      et à bientot pour d'autres looks :)

      Supprimer
  15. Très jolie, est-ce le Blvd des Pyrénées à Pau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bingo c'est bien là :D
      Tu es du coin?

      Bise et merci pour ton mot

      Supprimer
  16. Canon tes photos! J'aime beaucoup ton top ;)

    RépondreSupprimer
  17. Les photos sont vraiment très belle ! J'aime ce genre de t-shirt que tu porte ! des bises

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie tenue. Un petit + pour le haut et un très gros + pour le slim !
    C'est l'une des tenues que je préfère, l'ensemble est vraiment réussi. Félicitations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop mignonne Julie :)
      Merci pour ton message !! Pour info c'est Hélène qui a prit les photos, un talent qu'elle nous cachait ^^

      Bise à bientot

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)