mercredi 20 mars 2013

Looks d'Hiver 2013


Salut les nénettes,

Bon je ne vous apprends rien, ça y'est déjà le Printemps ! A nous les petits hauts légers, les petites vestes, les pantalons chinos en toile, les ballerines,... Mais sans trop se découvrir non plus, vous connaissez le dicton !
En attendant, pour dire au revoir à notre cher hiver qui fut intense pour certains, une partie de mes tenues de tous les jours durant cette saison.

Allez hop, à l'année prochaine Hiver ^^
PS: Au quotidien, je me rends compte que je porte quasiment tout le temps des slims...Va falloir remédier à ça et sortir la jupette !!

Et vous, vous portez quoi au quotidien? Slim? Robe? Jupe?

La suite en images :)

XOXO

Photos by Me


Si vous souhaitez connaitre la marque d'un de mes vêtements parmi ces tenues, faites le moi savoir dans les commentaires, je vous répondrai :)

***
À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista Instagram & Hellocoton

4 commentaires:

  1. - Ton Manteau Bordeau Est Vraiment Jolie ! Je Suis Tout Aussi Pressée Que Le Printemps Débute, Malgré Qu'Il Fasse Encore Très Frais.
    A Très Vite J'espère :)
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Vivement le printemps !! L'hiver , j en ai marre !!!

    Il y a pleins de concours sympa sur le blog , si tu veux tenter ta chance !!
    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil !! Vite vite le vrai printemps ;)
      Bise Gilberte

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)