lundi 25 mars 2013

Marinière x Pastel x Camel


Salut les nénettes,

Une bonne équation pour débuter ce Printemps, c'est sans aucun doute la Marinière x le Pastel x le Camel.

J'ai attendu avec impatience une douceur pour porter ma nouvelle veste style caban doublé d'un tissu gris chiné que je trouve super mignon car il combine chic & sportwear ! Une autre équation efficace !

Allez aujourd'hui je ne suis pas très inspirée côté blabla alors je vous laisse avec les photos, beaucoup plus parlantes ^^

La suite en images :)

Xoxo









 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Photos by BFF

Caban : via E.Leclerc vêtements (new collection P/E 2013)
Pull : In extenso via Auchan vêtements (new collection P/E 2013)
Slim : ASOS (soldes actuelles)
Bottines : Naf Naf
Sac : Sessùn
Foulard : Zara


***

À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista Instagram & Hellocoton

19 commentaires:

  1. Je découvre tout juste ton blog. Tu as de jolies photos sur ton blog, rempli de jolies looks également. Des bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu découvres mon blog :)
      Merci pour ton message et à bientot sur le blog alors ^^

      Bise Marjory

      Supprimer
  2. Ce camaïeu de couleurs te va à merveille. Je suis contente de découvrir ton blog qui semble prometteur :)

    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TOn message me fait très plaisir Fiona !
      J'espère que tu auras raison :D
      Bienvenue en tout cas !

      A bientot sur le blog :)

      Supprimer
  3. j'adore ces couleurs. Cette tenue est merveilleuse !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Je t'ai taguée sur une publication http://www.mifiguemiraisin.com/?p=809 !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue!
    Des couleurs très douces j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise :)
      Bienvenue sur le blog !

      A bientot bise

      Supprimer
  6. Dis-moi, où trouves-tu du Sessùn sur Pau ou la côte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux en trouver chez Jump vers le quartier du château de Pau.
      Sinon sur la côte, moi je vais en général chez Ragdoll et GirlShopAnglet :)

      Bise!

      Supprimer
    2. Le problème de Jump c'est qu'on ne peut pas dire qu'ils regorge de choix, mais j'y ferai un tour. Et dès que je vais sur la côte, je passe à Anglet sans faute. Merci pour le tuyau ! (et désolé pour le ton de mon message du dessus, pour le coup un peu sec, je crois que j'étais sur le départ donc je n'ai pas pris le temps d'être poli :D, j'ai honte). Et merci aussi d'être particulièrement inspirante pour moi côté look !

      Supprimer
    3. C'est vrai je suis d'accord avec toi, il y a de moins en moins de choix côté fille chez Jump...
      Oui profites de la côte pour aller voir ses 2 boutiques elles sont top ! Après elles ont un site internet si t'as pas l'occaz d'y aller.

      Pas de soucis pour ta question, au contraire !
      Et merci pour ton message, à bientot :)

      Supprimer
  7. Carrément canon :)
    J'adore la tenue !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)