mercredi 3 avril 2013

La marinière, la cerise sur le port


Salut les nénettes,

Voilà un bon week-end prolongé qui a fait du bien et encore plus quand on a pu respirer l'air de la côte ^^
J'espère que pour vous aussi ça s'est bien passé !

Entre quelques excursions à la braderie de Soorts Hossegor pour ceux ou celles qui connaissent, petite balade au port de plaisance d'Anglet (merci Wlad pour la précision^^) pour prendre en photo ma tenue plutôt bien assortie au décor ^^
Pas très originale, j'ai de nouveau mis ma marinière, je ne la quitte plus !

La suite en images :)

Xoxo

PS : Le titre m'est venu de très loin ^^





Gnnniiii

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Photos by BF ♥♥

Trench : Zara (old)
Marinière : In extenso via Auchan vêtements (9,90 Euros)
Jupe jean : H&M (old)
Bottes : Elite via Sarenza
Sac : Sessùn
Collants : Dim
Chaussettes hautes : In extenso via Auchan vêtements



***

À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista Instagram & Hellocoton







8 commentaires:

  1. ah la marinière!! cet été, j'en rachète une mais avec des rayures rouges, cette fois-çi!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée ! C'est très joli aussi rayures rouges :) Pareil je crois qu'elle va intégrer le dressing ^^
      Bise Marie!

      Supprimer
  2. Ma sister en jupe! C'est rare! et ça te va bien!
    Bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merrciii Sis !! C'est vrai que j"en mets pas souvent!
      Bisou

      Supprimer
  3. J'adore tu es superbe :)

    http://trendclic.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look girl, ça te va super bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)