mercredi 18 septembre 2013

Noeud marin

Maintenant que je suis accro aux shorts "taille haute", les températures ne sont plus très propices.
Tant pis, j'ai tout de même profité du week-end ensoleillé pour mettre ce coup de coeur trouvé à seulement 10 euros aux soldes d'hiver aux Galeries Lafayette. Hé oui, depuis tout ce temps il dormait dans mon dressing! J'en n'aurai pas vraiment profité. Peut-être que je le mettrai avec des collants, à voir.

Je vous partage également à travers mes nouvelles sandales couleur bleue marine (color du moment ici)une marque dont j'aime beaucoup le style, simple, chic, fashion avec de jolies matières autant pour les filles que pour les garçons. C'est une marque espagnole nommée Loreak Mendian! Une boutique s'est ouverte sur Bayonne, ça tombe bien! En plus de ça la déco est juste sublime >> aperçu.

La suite en images...








- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

♥  Photos by BF 
Gilet marinière : Mango
Débardeur : Mango
Short : Avant-première via Galeries Lafayette
Nus-pieds : Loreak Mendian
Boucles d'oreilles "noeud" : birthday gift


***
À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux Facebook & Twitter & Fashiolista & Instagram & Hellocoton

11 commentaires:

  1. Coup de coeur pour tes sandales !!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même gilet de chez Mango et je l'adooooore d'amour <3
    Super le short taille haute :D
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton short =)
    très jolie ce look ma
    belle! ton gilet est
    mignon comme tout =)

    RépondreSupprimer
  4. Ahh une merveille ce short! En tant que grande fan de noeud, of course, j'approuve!!!

    Bisous! Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  5. gros coup de coeur pour ta tenue: le short à noeud te vas très bien, et j'adore la veste!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Les shorts taille haute te vont vraiment bien! Et avec le petit noeud j'adore :) ahah et tu as associé les boucles d'oreille au noeud du short j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour vos commentaires les filles !!
    Ravie que ça vous plaise !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)