lundi 25 novembre 2013

IT du moment : le manteau rose !

Je réserve dans mon dressing depuis Septembre cette pièce du moment, le manteau rose! J'attendais qu'il fasse un peu plus froid pour le sortir dans de bonnes conditions.

J'ai craqué pour sa coupe très structurée et surtout pour sa couleur rose pâle. A ce moment là je n'imaginais pas que le manteau rose serait aussi tendance^^
Il est parfait avec un gros pull en dessous et des couleurs sobres, autant pour le jour que pour le soir. Il apporte à n'importe quelle tenue le côté chic.
Associé à une petite pochette et un bonnet "boyfriend" pour accessoiriser le tout, et le tour est joué!

La suite en images...








- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

♥  Photos by BF 
Manteau : Color Block
Pull : Caroll (vu aussi sur le blog ici)
Slim noir : Bershka
Bottines : Besson Chaussures
Pochette : Asos
Bonnet : Asos

***
À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux Facebook & Twitter & Fashiolista & Instagram Hellocoton

13 commentaires:

  1. Chouette ce manteau, très joli. C'est vrai que c'est tendance cette année les manteaus rose :P !

    RépondreSupprimer
  2. J adore , ce look est vraiment canon , ce manteau rose est juste parfait

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce manteau, vraiment une très belle coupe !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. le dressing de kathy25 novembre 2013 à 18:54

    Tres joli manteau , une jolie couleur douce et une coupe tres classe , le tout ensemble font un tres joli look tendance ! j'adore !!:-)

    RépondreSupprimer
  5. Sa coupe Boyfriend est canon, et puis la couleur, j'adore !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  6. très joli manteau rose!!! et j'aime beaucoup ta pochette!!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup à vous toutes les filles ! Je suis contente que ce manteau vous plaise autant à moi qu'à vous !!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment beau ce manteau, j'aime beaucoup ce rose doux,pastel

    RépondreSupprimer
  9. Il est vraiment trop beau ce manteau!!! Je craque pour sa couleur! Et c'est vraiment bien que tu l'ai associé avec du gris ça va parfaitement ensemble :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ah c'est marrant car dans le magazine BE de décembre, il y a en couv' un manteau rose. You are IN ^^

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment très chic ce manteau !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)