lundi 2 décembre 2013

Striped Loose Sweater

L'imprimé qui me séduit cet hiver 2013-2014 c'est celui à bandes croisées effet "tartan" surtout sur de grosses écharpes mais aussi sur les gros pull douillets. C'est pourquoi j'ai craqué pour ce pull de chez Sheinside à petit prix! 

J'ai complètement été hypnotisée par les prix sur ce site, mais j'ai rapidement été désenchantée par le temps de livraison (3 semaines : colis provenant de Hong-Kong), par des produits sans étiquette, et surtout par la taille très petite des produits! 
Pour vous dire, j'ai commandé un short taille M et j'ai reçu un M qui ressemble à du XXS!! Idem pour une chemise. Pour ce pull, ça passe, alors je vous le présente. Par contre, le short... je l'offrirai à ma Barbie ^^

Je ne sais pas si je suis tombée sur le mauvais produit, en tout cas si vous comptez commander sur ce site, n'hésitez pas à prendre une taille au dessus. Entre la France et la Chine, on ne doit pas tailler pareil.

La suite en images...








- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

♥  Photos by BF 

Veste : Kookaï (soldes hiver 2013, vu sur le blog ici)
Pull : Sheinside
Jupe : Paul & Joe (old)
Bottines : Mango (soldes hiver 2013)
Sac : Loreak Mendian (collection actuelle)
BonnetAsos

***
À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux Facebook & Twitter & Fashiolista & Instagram Hellocoton




16 commentaires:

  1. Ce pull est canon, j'aime beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  2. Il est joli ce pull ! J'ai jamais essayé autre chose que des pulls sur ce site, c'est vrai que ça taille TRES petit ...
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis rassurée que tu me dises ça! Je ne suis pas tombée sur la mauvaise pièce. C'est bon à savoir pour les prochaines commandes!

      Supprimer
  3. ce pull est canon!!!!

    bises

    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce looj notamment la jupe ;)

    RépondreSupprimer
  5. toute mimi dans ce joli look ! :)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  6. C'est dommage pour tes vêtements :(. Je ne savais que pas ce site taillait petit comme ça... Ça ne me donne plus trop envie de commander ;)... Mais en tout cas tu as eu de la chance pour le pull, car il est très joli ;).

    RépondreSupprimer
  7. Trés beau look! j'aime beaucoup ta jupe :)
    Par contre abusé pour le site :/ c'est pour ça que je ne commande pas beaucoup en ligne...
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. j'adore la jupe et le manteau :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Il est très joli ce pull! Juste loose comme il faut :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)