lundi 10 mars 2014

Quand la patineuse rencontre claudine

Dans ce look, deux incontournables dans mon dressing: la petite jupe patineuse et le pull à col claudine bi-matière. L'association des deux, ça swing! 
J'espère que vous ça vous plait aussi^^

La suite en images...








- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

♥  Photos by BF 

Doudoune : Zara (collection hiver 14)
Pull col claudine :
Jupe patineuse : Asos
Bottines : Caroll
Sac : Accessorize

***
À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux Facebook & Twitter & Fashiolista & Instagram Hellocoton



2 commentaires:

  1. j'aime tout dans ton look, la jupe, le pull, le sac, les chaussures, les photos... tout !

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout cette association, j'aime beaucoup la petite jupe, elle a l'air hyper fluide !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)