lundi 31 mars 2014

Take a break for blogging


Je suis vraiment en retard dans la tenue quotidienne de ce blog en ce moment... Avec un nouveau boulot à apprivoiser et des horaires qui changent, le temps me manque. Sorry!!

Les photos datent d'il y a quelques semaines, mais ça ne change rien à la tenue que je voulais partager avec vous pour la saison du printemps qui commence, avec cette veste style perfecto mixée à un petit chemisier, un jean brut et mes bottines coup de coeur achetées à Paris!

La suite en images...




 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

♥  Photos by BF 

Perfecto : Mango (soldes hiver 2013)
Chemisier : H&M (collection actuelle)
Jean : Forever 21
Bottines : COS
Lunettes : Asos

***
À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux Facebook & Twitter & Fashiolista & Instagram Hellocoton

5 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour ce perfecto et ta chemise !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. La chemise et le perfecto J ADORE

    RépondreSupprimer
  3. La chemise est canon
    Et cette touche qu'apportent les lunettes j'adôooore
    Je suis fan <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton look!!! surtout la veste!!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)