lundi 5 octobre 2015

La tendance du jean déchiré


L
es modeuses vous aurez bien remarqué que la tendance 2015 est au jean troué!

Impossible d'échapper à ces pantalons "destroy" dans les boutiques de fringues. Forcément, moi je tombe dedans (déjà à l'époque en 2013 dans cet article ici), et j'aime beaucoup en taille haute associé à un petit pull tout simple pour le contraste, petite pochette pour le chic, et des bottines en cuir.

Impossible d'échapper non plus à la fameuse remarque "mais ton jean est troué" !! Et oui, et le pire c'est que je l'ai acheté comme ça !! Non non je ne veux pas le recoudre, merci !


La suite en images ....










♥  Photos by BF 
Pull : Promod
Jean : Asos
Bottines : COS (ancienne collection)
Chaussettes : Monki sur Asos
Pochette : Zara (cadeau de BFF)
Montre : Casio

À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux Facebook & Twitter & Fashiolista & Instagram Hellocoton



3 commentaires:

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)